Le ptit jacques
14 Septembre 2018 à 02h19 - 122

Les chaussures Gabor sont le top du confort

Pour l’acquisition d’une nouvelle paire de chaussures, les jeunes fonctionnent souvent et surtout sur « coup de cœur ». Les moins jeunes, plus posés, déterminent leurs choix sur quelques critères.

Les critères de choix d’une paire de chaussures

D’une manière générale, l’esthétique est le premier critère, comprenant la forme, la matière et la couleur. Mais une bonne chaussure Chausty ne se choisit pas seulement sur cet aspect extérieur. Concernant la matière, il faut privilégier les matières souples qui épousent le plus parfaitement la forme des pieds. C’est le cas des cuirs légers, du daim, du simili cuir, contrairement au cuir rigide qui va durcir avec le temps. Mais, dans la majorité des cas, le critère le plus important est le confort. Une chaussure souple, avec une semelle antichoc apporte le maximum de confort, amortit la marche et soulage ainsi les articulations. L’empeigne doit également être souple et garder le pied bien stable. La fermeture doit être facile pour vous éviter des problèmes de dos lorsque vous mettez ou enlevez la chaussure. Un léger talon est préconisé pour surélever le pied et faciliter la circulation du sang.

Les chaussures Gabor sont le top du confort

Forte d’une expérience de plus de 60 ans, la boutique en ligne Gabor est le numéro un mondial de la chaussure confort pour femme. Au fil des années, la marque a toujours su s’adapter et satisfaire ses clientes grâce à des chaussures à la fois modernes, élégantes et surtout confortables. Gabor décline ses produits dans différents coloris, différentes pointures (qui vont du 33 au 49) et différents types : ballerines, bottines, bottes, sneakers, escarpins, mocassins, baskets, chaussures à lacets, mules et sandales. Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses. Et quel que soit le modèle choisi, le confort est au rendez-vous !

Chaussures

  1. 22 Août 2018Les supra pour enfants : on valide !117
  2. 27 Déc. 2017Des chaussures de grands pour les petits485