Le ptit jacques
26 Février 2020 à 18h08 - 52

Eliminez de suite le look du matin fatigue

Les traces de fatigue peuvent être difficiles à éliminer, mais parfois quelques gestes suffisent à les dissiper. De nombreuses personnes préfèrent miser sur le maquillage et les produits naturels pour y remédier. Donc, voici quelques conseils que vous pourrez suivre pour retrouver votre teint éclatant.

Appliquez bien vos produits de beauté

Pour éliminer un look fatigué, l’une des solutions les plus pratiques est d’utiliser du maquillage. Non seulement, ce produit sert à mettre en avant vos atouts, mais il est parfait pour corriger les petites imperfections. Pour cacher des yeux fatigués, n’hésitez pas à utiliser de l’anticerne. Le résultat sera discret et invisible si vous l’utilisez de la bonne manière. Privilégiez un produit ayant la même couleur que celle de votre carnation pour afficher une peau rayonnante. Lorsque vous appliquez votre fond de teint, veuillez à camoufler les imperfections avec doigté.

Pour obtenir un teint bonne mine après des journées de travail ou après avoir fait la fête toute la nuit, le plus important est de s’hydrater. Il ne faut jamais oublier de boire de l’eau pour avoir une belle peau. D’autre part, avant de vous maquiller, passez un peu d’eau froide sur votre visage.

Misez sur des produits naturels !

Le masque de beauté à base d’avocat et de citron est l’un des meilleurs moyens pour lutter contre les traces de fatigue sur le visage. D’ailleurs, il est simple à réaliser. Vous pourrez l’appliquer pendant le petit-déjeuner. De cette manière, vous pourrez manger tout en lui laissant le temps de faire son effet.

Donc, pour la préparer, vous aurez besoin d’un avocat et d’un citron. Retirez la chair de l’avocat pour la mettre dans un bol. Rajoutez-y le jus de citron après l’avoir pressé. Puis mélangez le tout avec une fourchette jusqu’à ce que vous obteniez une purée. Puis, appliquez votre masque sur votre visage. Après 15 minutes, rincez-le à l’eau tiède. Le résultat sera instantané. Cette préparation vous donnera un teint sublime. Rien de tel qu’un produit biologique pour traiter les signes de fatigue.

Cette recette est rapide et efficace. Néanmoins, vous pouvez l’utiliser en complément de votre crème hydratante. Après le masque, appliquez votre produit hydratant tout en le massant délicatement votre épiderme.

Blog

  1. 26 Janv. 2020Les nouveautés maquillage114
  2. 5 Janv. 2020Nos meilleures astuces pour assortir vos espadrilles pour homme107
  3. 21 Déc. 2019Votre regard éclatant grâce aux produits de chez Bys146
  4. 4 Nov. 2019Tous vos nécessités de maquillage en ligne205
  5. 22 Oct. 2019C'est le moment de lancer les préparatifs d'halloween228
  6. 4 Sept. 2019Tout simplement le meilleur grossiste maquillage en ligne306
  7. 17 Juil. 2019Les dernières tendances en matière de parfum pour homme358
  8. 26 Avril 2019Découvrez le nœud papillon liberty pour votre mariage393
  9. 21 Avril 2019Votre nièce fête ses 3 ans, que lui offrir?446